Sarouel CLASSIC

Le sarouel "classic" est communément connu sous l'appellation "qanderissi" ou "loubia". C'est à l'origine un vêtement traditionnel qui prend racine en Afrique du nord. Très simple, souple, ample et confortable, il est monté sur ceinture à la taille chez les cavaliers de l'époque mais de nos jours il se porte avec un élastique et accessoirement accompagné de deux poches zippés. 

 

C'est avec ce modèle de sarouel "classic" que l'histoire DCJeans commence en 1431 (2010). En effet, nous avons découvert le sarouel alors qu'il n'existait que ce modèle basique sur le marché. Voyant l'engouement que suscitait ce vêtement, sans plus attendre nous nous sommes lancé dans la personnalisation et l'amélioration de ce dernier avant même que la marque DCJeans ne soit née. Et c'est ainsi que le projet prend forme jusqu'à la conception d'un sarouel "jeans" sur la base du modèle "classic". Sans lui nous ne serions peut être pas la!

 

De part sa légèreté et simplicité, il se porte aisément sous un "qamis" (robe pour homme) ou sans, dans toutes situations en extérieur ou intérieur.  C'est celui avec lequel on traîne de partout et même pour aller au lit lol et lorsqu'il est usé on a du mal à sans séparer. Vous l'aurez compris le sarouel "classic" est un incontournable et on en a au moins deux ou trois dans son placard, d'autant plus que de part sa simplicité il figure parmi les modèles les moins cher du marchés.

 

Quand bien même le fait que ce soit un modèle basique et moins cher, vous avez l'engagement de qualité tant au niveau du tissu, des fournitures que de la confection car chez DCJeans la qualité est notre cheval de bataille.

 

Nos partenaires E-commerce: